Octobre 2011

Notre site est à nouveau en ligne! Après des mois de déboires techniques liés à la perte de notre ancien nom de domaine suite à une gestion hasardeuse de notre ancien fournisseur qui s'en est bien excusé, nous sommes de nouveau accessible depuis notre nouvelle adresse www.adnc.asso.fr. Notre nouvelle adresse de contact est la suivante : contact@adnc.asso.fr.

Bien des choses se sont passées bien plus heureuses également, une conférence chaleureuse au café-lecture Les Augustes cet été à Clermont-Ferrand, l'invitation reçue de la part de La chaîne parlementaire (LCP) à venir débattre sur le plateau d'une de ses émissions en juin dernier (vous pouvez la consulter ici : http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde/vod/16276-alimentation-panique-dans-vos-assiettes/yves-censi-vincent-carlier-olivier-andrault-sylvain-duval) entre autre...

Nous préparons maintenant notre première Assemblée Générale qui se tiendra le 3 décembre 2011 à Paris de 9 à 17h (l'assemblée générale n'est ouverte qu'aux adhérents de l'association, les personnes désireuses d'y assister peuvent adhérer sur place et sont les bienvenues).

Les prochaines Journées de la Nutrition Critiques auront lieu quant à elles les 16 et 17 mars 2012 à l'université Paris 8, nous mettrons le programme en ligne dans la rubrique correspondante dès qu'il sera finalisé.